ᐅ La meilleure cheminée électrique : avis en 2020 !

meilleure cheminée électrique

Avec ces composants, vous pouvez évaluer et envisager la meilleure cheminée électrique

À la recherche de la meilleure cheminée électrique ?

Expertise utilisée

Les sciences appliquées les plus généralement utilisées travaillent principalement, comme décrit ci-dessus, avec la vapeur, les LED et les miroirs ou le précepte du Pepper’s Ghost. En s’appuyant sur le savoir-faire, la flamme donne des résultats différents.

Lorsque vous ne pouvez voir qu’une image de flamme en deux dimensions avec des sciences appliquées LED équivalentes au savoir-faire Opti-Flamme ou Basic Flame, vous pouvez voir le jeu des flammes dans des sciences appliquées à la vapeur d’eau équivalentes au savoir-faire Opti-Myst ou dans des cheminées électriques qui fonctionnent avec le précepte Pepper’s Ghost, même en trois dimensions.

Par ailleurs, les meilleures cheminées électriques avec le savoir-faire LED sont parfois moins chères et déjà très répandues. Vous devez ensuite évaluer la quantité d’argent que vous souhaitez dépenser pour un sport de flammes raisonnable.

Les 3 meilleures cheminées électriques en 2020 :

Promo de 21%Meilleure Vente n° 1 Homcom Cheminée électrique Murale éclairages latéraux LED Design Avant-gardiste Affichage LED avec télécommande et minuterie 900/1800 W luminosité réglable Noir
Promo de 23%Meilleure Vente n° 2 Homcom Cheminée électrique poêle Style rétro Thermostat 900-1800 W Noir
Promo de 44%Meilleure Vente n° 3 KLARSTEIN Kaprun - Cheminée électrique, Chauffage, 1800W, Design Pierre, Polystone, Noir-Marron

Une sorte de mise en place

On trouve les meilleures cheminées électriques dans tous les modèles réalisables. En fonction de l’endroit où vous souhaitez utiliser votre foyer électrique, plusieurs types d’installation peuvent également vous convenir. Par exemple, un foyer autonome peut servir de cloison de séparation.

meilleure cheminée électrique
meilleure cheminée électrique

Si vous ne disposez que de peu de surface ou si la meilleure cheminée électrique est utilisée comme élément décoratif discret, un foyer mural est également approprié. Il est également possible d’acheter un foyer électrique sur roues. Vous pourrez alors éventuellement utiliser ce foyer électrique là où vous le souhaitez.

Vous devez donc d’abord prendre en considération l’endroit où la meilleure cheminée électrique doit être placée ou suspendue pour affiner un peu votre recherche.

Considération : Si vous décidez d’acheter un foyer mural, vous devez vérifier si le mur en question est approprié pour le montage et s’il peut supporter la charge.

Dimensions du foyer

Comme le savoir-faire pour la production des flammes se trouve dans un insert de foyer, pour lequel il existe de nombreux revêtements, la taille du foyer électrique n’est pas biaisée par le savoir-faire utilisé.

Les meilleures cheminées électriques sont disponibles dans toutes les tailles possibles et chacun d’entre eux peut être utilisé comme foyer indépendant ou mural. Comme les foyers muraux, comme le suggère le titre, sont fixés au mur, ils sont généralement beaucoup plus petits. Néanmoins, il existe également de petites cheminées indépendantes qui peuvent n’avoir que 34 cm de large.

La plupart des cheminées au sol ont une largeur inférieure à un mètre et ont une forme oblongue. Néanmoins, on achète également des cheminées électriques sphériques. Vous pouvez donc prendre en considération la surface de terrain que vous avez obtenue après avoir cherché un foyer électrique qui correspond à vos besoins.

Poids de la marchandise

La charge d’un foyer électrique dépend principalement de sa mesure, mais aussi des fournitures utilisées. Alors qu’un petit foyer électrique pèse environ 14 kilos, les grands cheminées électriques peuvent peser plus de 40 kilos. La charge est particulièrement importante pour les cheminées murales, car le foyer électrique doit être maintenu par le mur.

Cependant, vous devez également vérifier la charge si vous souhaitez choisir vous-même un foyer électrique. Amazon, par exemple, indique la charge en même temps que l’emballage.

Notre sélection coup de ❤ :

Promo de 21%Meilleure Vente n° 1
Homcom Cheminée électrique Murale éclairages latéraux LED Design Avant-gardiste Affichage LED avec télécommande et minuterie 900/1800 W luminosité réglable Noir
  • ✅ CHEMINÉE ÉLECTRIQUE MURALE AVEC ÉCLAIRAGE LATÉRAUX...
  • ✅ EXCELLENT NIVEAU DE CHAUFFE : capacité de chauffe d'une...
  • ✅ LUMINOSITÉ RÉGLABLE : simulation de flammes d'un grand...
  • ✅ THERMOSTAT INTÉGRÉ : équipée d'un thermostat...
  • ✅ SPÉCIFICATIONS : dimensions totales : 65L x 11l x 52H...

Production de chaleur

En général, un foyer électrique ne doit pas seulement fournir un formidable jeu de flammes, mais aussi chauffer agréablement la pièce. Pour savoir si cela est faisable ou non, il faut d’abord savoir si un ventilateur de chauffage est installé dans le foyer. C’est aujourd’hui le cas de pratiquement tous les foyers numériques.

La vitesse et la force avec lesquelles vous pouvez chauffer une pièce avec un foyer électrique dépendent de sa puissance de chauffe. La plupart des foyers numériques fournissent 1500 à 2000 watts. Si vous souhaitez chauffer la pièce rapidement, vous devez vous assurer que l’âtre électrique a une puissance de 2000 watts.

Attention : Même si vous pouvez chauffer une pièce avec un foyer électrique, vous ne devez pas l’utiliser comme substitut de chauffage complet, car votre consommation d’énergie électrique s’en trouverait grandement améliorée.

Gammes de chauffage

Pour régler la température de manière optimale, vous pouvez normalement modifier le chauffage du foyer électrique sur un certain nombre de plages. En général, les cheminées électriques ont deux niveaux (par exemple 1000 et 2000 watts).

meilleure cheminée électrique
meilleure cheminée électrique

Pour gérer la température ambiante de manière beaucoup plus précise, certaines des meilleures cheminées électriques ont même trois ou quatre réglages de chaleur. Si vous souhaitez réguler la température avec précision, vous devez vous assurer que le foyer électrique dispose d’autant de réglages de chaleur que possible.

Sécurité en cas de surchauffe

En raison de l’absence de chaleur générée par l’ère du jeu des flammes, le foyer électrique est pris en compte très sécurisé. Néanmoins, il y a une menace en raison du chauffage intégré, qui pourrait surchauffer. En vue d’éradiquer cette menace, la plupart des cheminées électriques sont équipées d’une sécurité de surchauffe intégrée.

Vous devez vérifier si la meilleure cheminée électrique dispose ou non de cette sécurité en cas de surchauffe, car tous ne sont pas équipés de cette sécurité. C’est la seule raison pour laquelle vous devez laisser le foyer électrique sans surveillance.

Impact de la flamme commutable individuellement

La plupart des cheminées électriques ont un chauffage intégré, mais vous ne pouvez pas toujours souhaiter l’utiliser. Pour cette raison, vous devez simplement vous assurer que vous pouvez modifier l’impact de la flamme individuellement à partir du chauffage. Il sera dommage que vous ne puissiez pas utiliser votre foyer électrique en été, car il aura trop chaud.

Le prix de l’énergie électrique est un autre avantage lorsque vous pouvez modifier l’impact de la flamme individuellement. Alors que l’utilisation d’un foyer électrique d’une puissance de 1000 watts coûte pratiquement 30 cents par heure, vous ne payez que 3 à 4 cents pour l’utilisation pure de l’impact de la flamme.

Dimmer

Un grand et intense jeu de flammes est magnifique et spectaculaire. En règle générale, cependant, seul un petit foyer devrait peut-être brûler discrètement à l’arrière-plan. Afin d’avoir chacun et l’inverse, certaines cheminées électriques sont équipées d’un variateur d’intensité pour gérer l’âtre.

Ainsi, si vous souhaitez modifier le jeu des flammes pour l’adapter à chaque situation, vous devez veiller à ce que le foyer électrique soit équipé d’un variateur d’intensité.

Gestion à distance

Un petit plus, que toutes les cheminées électriques n’ont pas, est la gestion à distance. Vous pouvez ainsi allumer et éteindre le foyer et faire fonctionner le chauffage intégré. Cela est particulièrement utile si les interrupteurs de fonctionnement du foyer électrique ne sont pas aussi facilement accessibles.

En utilisant la gestion à distance, vous pouvez utiliser l’âtre électrique en supplément, puisque vous n’avez pas besoin de vous lever pour l’allumer. Si le foyer électrique est équipé d’un variateur d’intensité, il est extrêmement pratique de le régler de plus loin, car vous risquez de voir l’impact plus fort.

Matériaux de l’habillage du foyer

Les meilleures cheminées électriques comprennent un insert et le revêtement. Comme ils sont parfois produits individuellement, l’habillage du foyer peut comprendre de nombreuses fournitures complètement différentes.

Nous fournissons des revêtements de foyer fabriqués en imitation bois ou en pierre synthétique. Cependant, vous pouvez également acheter un habillage en bois véritable. Si vous souhaitez un look plus tendance, vous pouvez acheter un habillage métallique ou en métal forgé.

Si vous achetez votre foyer électrique sur le Web, il est conseillé de rechercher les matériaux dont est fait le revêtement, car il y a beaucoup de possibilités et les imitations ne seront pas essentiellement visibles sur les images.

Quantité

Un aspect défavorable des cheminées électriques, qui est généralement ignoré, est le montant. En particulier lorsqu’un ventilateur distribue la chaleur générée dans la pièce, des bruits désagréables peuvent se produire.

meilleure cheminée électrique
meilleure cheminée électrique

Malheureusement, le producteur ne précise pas le montant. Pour avoir une idée de l’intensité de ces bruits, vous pouvez consulter les avis et opinions de différents clients, par exemple sur Amazon.

Depuis quand existe-t-il des cheminées électriques ?

Le principal foyer électrique a été breveté en Angleterre en 1917. Le foyer électrique connu sous le nom de “Berry Magicoal” a ensuite été commercialisé aux États-Unis via l’Angleterre. Les cheminées numériques sont sur le marché allemand depuis 1966.

Le foyer électrique primaire était actionné par un savoir-faire de l’aile. Une roue et une ampoule légère avaient été fixées sous des bûches imitées. Le vacillement était attribuable à la roue à aubes en rotation.

Les foyers numériques primaires semblaient néanmoins très synthétiques. Cependant, grâce aux sciences appliquées développées récemment, le jeu des flammes est devenu de plus en plus vif et semble maintenant faussement réel.

Êtes-vous capable de construire vous-même un foyer électrique ?

La plupart des cheminées électriques sont produites par un producteur, équivalent à Faber, et achetées par différentes entreprises qui construisent l’ensemble du foyer. Vous avez généralement la possibilité de combiner les inserts électriques avec les panneaux correspondants. Cette méthode vous permet de construire votre propre foyer électrique privé.

Il est généralement possible de construire un foyer numérique entièrement soi-même. Néanmoins, vous ne devez pas vous attendre à ce que les conséquences soient identiques à celles d’une cheminée électrique coûtant plus de 1 000 euros. Par exemple, vous pouvez trouver ici des instructions pour construire un foyer électrique fonctionnant à la vapeur (c’est-à-dire le savoir-faire d’Opti-Myst).

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-09-24 / Liens affiliés

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x